FANDOM

Voici une liste de commandes qui pourraient vous être utiles dans la gestion d'un projet / serveur.

Rechercher un élément par nomModifier

/search quelque_chose
Tapez cette commande dans l'onglet d'accueil du projet pour chercher les éléments contenant le texte spécifié dans leur nom.
Popup

Une recherche d'asset avec Ctrl+O

La commande retourne des informations sur tous les éléments dont le nom contient la chaîne spécifiée.
Cette commande est utile pour localiser des éléments qui ont été supprimés (par erreur ou par malice) et que vous souhaitez restaurer.

Depuis la version 0.1.15.0, il est possible d'effectuer une recherche avec le raccourci Ctrl+O.

Restaurer un élémentModifier

/restore ID_element

Cette commande va restaurer l'élément correspondant à cet ID.
Le serveur va tenter de rétablir l'élément dans le dossier où il se trouvait avant d'être supprimé, mais si le dossier a été supprimé, l'élément sera restauré à la racine.

(Cette commande n'est plus vraiment nécessaire maintenant qu'il est possible de restaurer des éléments dans l'administration)

Ouvrir un élémentModifier

/open ID_element

Cette commande ouvre l'onglet de l'élément correspondant à cet ID.

Aide / WikiModifier

/help wiki

Cette commande permet d'ouvrir le wiki de CraftStudio. Vous pouvez également écrire directement le nom de la catégorie que vous cherchez (par exemple : /help map)

Supprimer un projetModifier

Vous pouvez retirer un projet actif si vous êtes administrateur du serveur (avoir le rôle "administrateur" dans le projet ne suffit pas) en tapant la commande suivante :

/deleteproject

et en rajoutant à la suite avec un espace : "yes for real" pour confirmer que c'est vraiment ce que vous voulez faire.

Tous les membres seront déconnectés et le projet sera déchargé du serveur. Le dossier du projet sera renommé en "[GUID du projet] (deleted)". C'est à vous de supprimer définitivement le dossier lui-même si vous le souhaitez.

Si vous changez d'avis, stoppez le serveur, renommer le dossier pour retirer le " (deleted)" à la fin, puis relancez le serveur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard